Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
6 février 2011

366 gestes pour la biodiversité

J'avais reçu un courrier de l'Institut Royal d'Histoire Naturelle de Belgique qui proposait différents liens vers des ressources en ligne ainsi que la possibilité de commander un ouvrage gratuit sur la biodiversité. Toujours à l'affut de ressources gratuites (on grappille comme on peut !), j'en avais commandé quelques exemplaires.
Sous forme de calendrier (une page par jour), ce petit livre (très coloré, tout choupi !) propose des idées de gestes à réaliser au quotidien pour préserver la biodiversité.

Ex : je fabrique un abri pour les hérissons, je sème des engrais verts, je récupère les eaux de pluie ...

Vous pouvez le demander gratuitement en envoyant un mail à biodiversite@sciencesnaturelles.be en mentionnant vos nom, adresse, numéro de téléphone où vous joindre en journée et le nombre d’exemplaires souhaité.


Cover_tekening

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour l'info, je note ! Au passage, j'aime beaucoup ta bannière !!
Répondre
N
Si le mot oasis vous fait rêver, créez la vôtre<br /> http://www.roc.asso.fr/non-chasseur/refuge-interdire-chasse.html<br /> <br /> Cordialement<br /> Nelly B
Répondre
Publicité