Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
22 juillet 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? 2

c'est lundi

 

Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais Galleane qui récapitule les liens sur son blog.

 

Trois questions auxquelles répondre :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
 
 
1/ La semaine passée, j'ai lu :
 

lundi

 

 

2/ Je suis en train de lire :

 

couv9051470

 

 

3/ Ma prochaine lecture :

Comme j'ai voulu avancer dans mes lectures pour le Prix du Jury NRP, j'ai repoussé ma lecture de Lovely Planète, que je prévoyais de lire la semaine dernière...

88341509_p

 

Et vous, que lisez-vous ?

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne semaine livresque !
Répondre
B
Belle semaine livresque à toi !
Répondre
S
Je ne connais pas tes lectures mais te souhaite une bonne semaine livresque
Répondre
K
Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque :)
Répondre
B
Je te souhaite une très belle semaine livresque :)
Répondre
Publicité