Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
5 août 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? 3

88501815_p

 

Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais Galleane qui récapitule les liens sur son blog.

 

Trois questions auxquelles répondre :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
 
 
1/ La semaine passée, j'ai lu :
 

88501914 

couv37927861

 

9782012016910FS

 

couv65459967

couv20142177

couv36287580

 

 

2/ Je suis en train de lire :

couv47370106

 

 

3/ Ma prochaine lecture :

couv63428291

 

Et vous, que lisez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci :)<br /> <br /> Chi est vraiment un manga tout mignon, surtout si on a un chat. On reconnait bien certaines attitudes de ces chères boules de poils.<br /> <br /> Je suis plongée dans ma lecture de Max, vraiment surprenant comme livre ! <br /> <br /> Demain, je retourne dévaliser la médiathèque...
Répondre
B
Je te souhaite une très belle semaine et de belles lectures :)
Répondre
B
Hush Hush j'avais aimé sans plus et Chi est un mangas qui me tente. Bonne semaine de lectures
Répondre
F
Coucou !<br /> <br /> Oh, j'espère que Max te plaît autant qu'il m'a plu !<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes lectures cette semaine ^_^
Répondre
O
Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une bonne semaine livresque.
Répondre
Publicité