Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
2 septembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? 6

 

c'est lundi

 

 

Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais Galleane qui récapitule les liens sur son blog.

 

Trois questions auxquelles répondre :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
 
 
1/ La semaine passée, j'ai lu :
J'ai terminé mes lectures pour le Prix du Jury NRP 2013 avec le roman historique La fiancée de Pompéi, suivi de belles amitiés au sein d'une cité avec Sami, Goliath, Osman et les autres..., et enfin, un drame sur la condition des Bacha Posh, jeunes afghanes éduquées comme des garçons jusqu'à leur puberté.

couv42890478

 

couv71107511

 

couv72731497


 
2/ Je suis en train de lire :
 
Toujours Cinquante nuances de Grey, que je garde pour le soir sur ma liseuse ...
 

couv48394656

 

 

3/ Mes prochaines lectures :

L'année scolaire ayant repris, je vais me contenter d'une lecture, le temps de reprendre le rythme ! Et ce sera avec La maison des lumières, offert pour l'achat de deux Livres de Poche.

 

couv21059682

 

Et vous, que lisez-vous ??

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne semaine de lecture à toi :)
Répondre
S
Bonne semaine et bonnes lectures
Répondre
S
Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures!
Répondre
Calypso
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Ce mois ci 612
Depuis la création 275 264
Suivez-moi
Publicité