Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
23 septembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? 9

c'est lundi

 

Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais Galleane qui récapitule les liens sur son blog.

 

Trois questions auxquelles répondre :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
 

1/ La semaine passée, j'ai lu :
Toujours plongée dans 50 nuances plus sombres, j'ai laissé de côté Le Monde de Charlie, lecture à laquelle je n'accroche pas du tout...

89868738_p

 

2/ Je suis en train de lire :

Je pense finir 50 nuances plus sombres d'ici mercredi.

89868738_p

 

3/ Mes prochaines lectures :

J'ai moins de temps pour lire en ce moment, je n'ai toujours pas pu commencer Bye bye Blondie ! Je viens également de commander La 5è vague, que je devrais recevoir demain.

89868792_p

89831298_p

 

Et vous, que lisez-vous ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La 5ème Vague est super ! Bonnes lectures !
Répondre
E
Bonnes lectures et bonne semaine !
Répondre
L
je te souhaite une Excellente semaine livresque
Répondre
K
Le Tome 3 de Millénium...Du bonheur...Moi qui n'était pas du tout adepte des histoires en plusieurs tomes, c'est la 2e fois que je me fais avoir (l'autre étant Huger Games!)
Répondre
Publicité