Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
14 octobre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? 11

c'est lundi

 

Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais Galleane qui récapitule les liens sur son blog.

 

Trois questions auxquelles répondre :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
 

1/ La semaine passée, j'ai lu, et je suis en train de lire :

Je suis toujours plongée dans la 5è vague. Je trouve quelques passages un peu longs et j'ai un peu décroché quand il s'agit de la partir sur Zombie. J'ai lu aussi quelques pages de La Maison des morts, mais je n'ai pas vraiment eu le temps d'avancer ce livre.

couv29495211

couv13009216

 

2/ Mes prochaines lectures :

J'espère finir La 5è vague cette semaine et pouvoir commencer Soeurs sorcières.

couv18639647

 

Et vous, que lisez-vous ??

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Kat : Ah ? Je l'ai lu il y a déjà quelques années, je ne me souviens pas que le style m'ait paru déroutant...
Répondre
K
Dis j'ai commencé "je vais bien ne t'en fais pas", le style est surprenant et déroutant ! Du coup j'aime pas trop, ça me met mal à l'aise...Enfin je l'ai bientôt fini !
Répondre
L
Je te souhaite une excellente semaine livresque
Répondre
Publicité