Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
29 octobre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? 13

c'est lundi

 

Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais Galleane qui récapitule les liens sur son blog.

 

Trois questions auxquelles répondre :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
 

1/ La semaine passée, j'ai lu :

lundi

J'ai pu lire d'avantage cette semaine, notamment durant les nombreuses heures de route faites ce weekend. Encore un bon point pour les liseuses qui nous suivent partout sans prendre de place !

Avant de partir, j'ai terminé La 5è vague, La maison des morts (voir mes chroniques un peu plus bas) et le déroutant Warm Bodies.

Toujours dans la thématique d'Halloween que je me suis fixée pour ce mois d'octobre, j'ai également lu La potion magique de Georges Bouillon, qui m'a fait replonger en enfance et bien rire, notamment les illustrations de Quentin Blake, et Nuits d'Enfer au Paradis... qui m'a bien déçue !

 

2/ Mes prochaines lectures :

Avec tout ça, j'ai encore du reporter mes lectures prévues. Ayant terminé mes lectures en cours, ça sera donc pour cette semaine !

lundi2

 

Et vous, que lisez-vous ??

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne semaine et bonnes lectures !
Répondre
Publicité