Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
4 novembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? 14

c'est lundi

 

Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais Galleane qui récapitule les liens sur son blog.

 

Trois questions auxquelles répondre :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
 

1/ La semaine passée, j'ai lu :

J'ai voulu tenter l'Initiation de Anne Rice... J'ai eu l'impression de lire en boucle la même chose et n'ai trouvé aucun intérêt à toutes ces humiliations ! J'ai également lu la moitié de Soeurs sorcières, un peu long niveau mise en place de l'intrigue mais attendons de voir la suite ! Et enfin, Le boulanger des croissants, albums reçu grâce à l'opération Masse Critique de Babelio. Une jolie histoire pour réfléchir sur notre société de consommation.

lundi

 

2/ Je suis en train de lire:

couv18639647

 

3/ Mes prochaines lectures :

J'entame un mois de Novembre spécial Science-fiction au Collège. Mes prochaines lectures dépendront donc des livres que j'aurais reçus dans ma commande pour le CDI et celle que j'ai passée pour moi. Livraisons prévues (normalement) dans la semaine !

lundi

 

Et vous, que lisez-vous ??

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne semaine de lectures !
Répondre
M
Bonne semaine de lectures !
Répondre
S
Belle et douce semaine à toi ainsi que de belles découverte livresque!
Répondre
K
Bonsoir.<br /> <br /> Bonne idée de faire le point chaque lundi. Pour moi:<br /> <br /> 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?<br /> <br /> "Acide sulfurique" d'Amélie Nothomb et "Bonté divine! L'homme qui n'a pas su être président" de Nizar Bahloul. Ce dernier est un livre document sur le président actuel tunisien<br /> <br /> 2. Que suis-je en train de lire en ce moment?<br /> <br /> "Ne dites pas à ma mère que je suis voyante, elle me croit libraire à Vancouver" de <br /> <br /> Eileen Cook<br /> <br /> 3. Que vais-je lire ensuite ?<br /> <br /> "L'échappée belle" d'Anna Gavalda<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité