Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
18 novembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? 16

c'est lundi

 

Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais Galleane qui récapitule les liens sur son blog.

 

Trois questions auxquelles répondre :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
 

1/ La semaine passée, j'ai lu :

J'ai dévoré La Sélection ! Une dystopie légère et girly, proche du conte.

couv1189781

 

2/ Je suis en train de lire:

couv28133166

J'ai commencé à lire Terrienne, qui m'avait été recommandé par une amie et qui me plait déjà bien !

 

3/ Mes prochaines lectures :

J'aimerais rester dans mon thème du mois et continuer avec des dystopies ou d'autres livres de science-fiction. Mais je m'étais aussi commandé, entre autres, Une vie ailleurs, qui sera sans doute ma prochaine lecture :

couv28096072

 

RésuméLiz Hall, 15 ans, vient de mourir dans un accident de vélo. Elle se retrouve sur Ailleurs, un lieu où les défunts rajeunissent jusqu'à redevenir bébés avant de repartir dans le grand cycle de l'humanité... Pour Liz, qui rêvait d'atteindre enfin ses seize ans, le choc est brutal. Car elle n'a aucune envie de rajeunir. Ce qu'elle voulait, c'était décrocher son permis de conduire. Entrer à la fac. Connaître le grand amour. Il va pourtant lui falloir faire le deuil de son ancienne vie sur Terre avant de trouver un sens à cette nouvelle existence...

 

Et vous, que lisez-vous ??

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne semaine livresque !
Répondre
M
Bonne semaine de lectures !
Répondre
S
Bonne semaine et bonne lecture à toi!!!!
Répondre
C
Toutes tes lectures me tentent beaucoup ^^<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
E
Je lis Dôme et une fois que j'aurais fini le tome 1 je me lance dans Bilbo le Hobbit :)
Répondre
Publicité