Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
24 décembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? 18

c'est lundi

 

Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais Galleane qui récapitule les liens sur son blog.

 

Trois questions auxquelles répondre :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
 

1/ La semaine passée, j'ai lu :

Beaucoup de bandes-dessinées ! Je me suis enfin mise à la série La Rose écarlate, qui cartonne au CDI et dont j'ai commandé les 2 derniers tomes parus. J'ai également lu la trilogie Ulysse, adaptée de l'Odyssée et qui marche très bien aussi au collège. Côté manga, j'ai découvert Sara et les contes perdus, dont j'ai pris le tome 1 dans ma commande de Noël. Enfin, j'ai lu Victoria rêve, qui attendait depuis un moment dans ma PAL, et la moitié de l'Alliance des Trois (dont je garderai sûrement la fin pour mon voyage retour en train après les fêtes).

 

La Rose écarlate, Tome 1 : Je savais que je te rencontrerais par Patricia Lyfoung    La Rose écarlate, Tome 2 : Je veux que tu m'aimes ! par Patricia Lyfoung   La Rose écarlate, Tome 3 : J'irai où tu iras par Patricia Lyfoung  La Rose écarlate, Tome 4 : J'irai voir Venise par Patricia Lyfoung

 La Rose écarlate, Tome 5 : Je serai toujours avec toi par Patricia Lyfoung   Sara et les contes perdus, tome 1 par Jenny

Ulysse, tome 1 : La Malédiction de Poséidon par Sébastien Ferran Ulysse, Tome 2 : Le chant des sirènes par Sébastien Ferran

 

 

 

 

2/ Je suis en train de lire :

J'ai trouvé le tome 2 de la Sélection à la médiathèque et suis en train de le dévorer ! 

 

 

3/ Mes prochaines lectures :

Autres emprunts à la médiathèques hier, ce sont Wonder et Cinder qui m'attendent !

 

Wonder par Raquel Jaramillo Palacio  Cinder par Marissa Meyer

 

Et vous, que lisez-vous ??

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ! Bonnes fêtes à toi aussi :)
Répondre
L
Bonnes lectures et bonnes fêtes de fin d'année !
Répondre
Publicité