Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
13 janvier 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? 20

c'est lundi

 

Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais Galleane qui récapitule les liens sur son blog.

 

Trois questions auxquelles répondre :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?

 

 

1/ La semaine passée, j'ai lu :

J'ai terminé Barbe Bleue, dont j'ai beaucoup aimé l'histoire, mais un peu déçue par la fin. J'ai aussi lu le premier tome de Silver Spoon, un coup de coeur, et Klaw, une des BD sélectionnées pour le Festival d'Angoulême.

2/ Je suis en train de lire :

Commencé hier soir, je dévore déjà La septième vague !

3/ Mes prochaines lectures :

Couverture Belle Epoque

Et vous, quelles sont vos lectures de la semaine ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne semaine avec de belles découvertes livresques!
Répondre
M
Belle semaine de lectures !
Répondre
J
Bonne semaine et belles lectures ! ;)
Répondre
S
Belle époque me ferait bien envie, ne serait-ce que pour la couverture qui est très belle je trouve :)<br /> <br /> bonne semaine :)
Répondre
L
Belle époque a l'air pas mal <br /> <br /> je te souhaite une bonne semaine livresque
Répondre
Publicité