Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
20 janvier 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? 21

c'est lundi

 

Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais Galleane qui récapitule les liens sur son blog.

 

 

Trois questions auxquelles répondre :

 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 

 

1/ La semaine passée, j'ai lu :

Beaucoup de BD ! Normal, je suis plongée dans ce thème pour tout le Mois de Janvier ;)

Et j'ai fini de lire La septième vague, que j'ai dévoré ! Je n'ai pas été déçue par cette suite de Quand souffle le vent du Nord, dont j'appréhendais l'issue finale.


La Septième Vague par Daniel Glattauer

 

 

2/ Mes prochaines lectures :

Il faudrait que j'avance dans mes partenariats et donc que je lise Frangine, qui aborde le thème de l'homoparentalité :

Couverture Frangine

 

J'aimerais aussi commencer Bye bye Blondie ou Belle époque :

 

Et j'ai deux mangas, prêtés par ma collègue prof de lettres classiques, qui m'attendent, ainsi que la dernière BD achetée pour ma sélection spéciale Angoulême :

 

Et vous, quelles sont vos lectures du moment ??

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle semaine à toi avec de belles découverte livresques!
Répondre
H
Je te souhaite de belles lectures :) <br /> <br /> Belle époque à l'air vraiment bien :)<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
L
J'ai adoré les Nombrils, c'est le genre de BD qui te met le sourire pour toute une journée !<br /> <br /> Bonne semaine livresque !
Répondre
B
Je te souhaite une très belle semaine livresque :)
Répondre
L
j'avais adoré frangine<br /> <br /> je te souhaite une excellente semaine livresque
Répondre
Publicité