Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
3 février 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? 23

c'est lundi

 

Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais Galleane qui récapitule les liens sur son blog.

 

 

Trois questions auxquelles répondre :

 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 

 

1/ La semaine passée, j'ai lu :

J'ai fini Beautiful Bastard,petite lecture légère du soir, et n'ai que peu avancé dans Les fausses bonnes questions de Lemony Snicket.

 

2/ Je lis :

Depuis que j'ai relu l'adaptation BD, j'avais très envie de lire Les hauts de Hurlevent. J'ai commencé à lire le roman dans le train ce weekend.

 

3/ Mes prochaines lectures :

Honnêtement, aucune idée ! j'ai une Pile A Lire qui ne cesse d'augmenter et je ne suis pas en avance dans mes partenariats... Ajoutons à cela la grosse fatigue post "je passe mes journées avec des ados surexcités", et on ne s'étonnera pas de ma baisse de régime livresque !

Et vous, que lisez-vous ??

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)
Répondre
S
Bonne semaine et bonne lecture!
Répondre
L
Je te souhaite une très belle semaine livresque
Répondre
Publicité