Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
17 février 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? 25

c'est lundi

 

Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais Galleane qui récapitule les liens sur son blog.

 

1/ La semaine passée, j'ai lu et suis en train de lire :

Mes lectures des Hauts de Hurlevent et de Merlin avancent doucement... Je n'ai donc fini aucun livre cette semaine. Par contre, j'ai commencé Attirances

 

 

 

2/ Mes prochaines lectures :

Comme la semaine dernière, je projette de lire ce recueil de nouvelles, reçu grâce à l'opération Mass critique de Babelio

Lundi ou mardi par Woolf

 

Et vous, que lisez-vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Calypso
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Ce mois ci 612
Depuis la création 275 264
Suivez-moi
Publicité