Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
24 février 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? 26

c'est lundi

 

Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais Galleane qui récapitule les liens sur son blog.

 

1/ La semaine passée, j'ai lu :

J'ai terminé Merlin, qui ne m'a pas vraiment séduite car trop long à démarrer et je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages. Je continue à lire Les Hauts de Hurlevent, mais avance très doucement, non qu'il ne me plaise pas mais l'écriture est assez dense et un chapitre par soir me suffit! J'ai aussi un peu délaissé Attirances mais devrais le finir assez vite. Et j'ai commencé à lire l'adaptation BD de La Quête d'Ewilan, grâce aux derniers numéros de Je bouquine.  

 

2/ Je suis en train de lire :

Je suis plongée dans Budo depuis avant-hier ! Un petit bijou qui aborde les thèmes des amis imaginaires et de l'autisme. Ce roman est bien parti pour être un de mes coups de coeur de cette année !

 

 

3/ Mes prochaines lectures :

Il faut absolument que je commence Lundi ou mardi, reçu grâce à Babelio. Comme un long trajet en train m'attend demain, j'emporterai aussi La Reine des lectrices.

 

Et vous, que lisez-vous ??

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai terminé le livre dont je te parlais dans un comm précédent : génial...
Répondre
S
Bonne semaine et bonne lecture à toi!
Répondre
A
La reine des lectrices fait partie de mes prochaines lectures communes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine de lecture à toi
Répondre
L
Kat : j'essaie de ne pas lire plusieurs livres en parallèle, mais quand un livre ne me plait pas plus que ça, ou que j'avance lentement, j'aime bien en lire un autre à côté ;)
Répondre
K
Tu lis combien de livres en même temps ?! Lol ! Sinon, moi je suis à fond dans "il n'est pas si facile de vivre" (tu sais, la suite de "J'ai 15 ans et je ne veux pas mourir" que j'ai dévoré hier...) !
Répondre
Calypso
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Ce mois ci 612
Depuis la création 275 264
Suivez-moi
Publicité