Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
10 mars 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? 28

c'est lundi

 

Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais Galleane qui récapitule les liens sur son blog.

 

1/ La semaine passée, j'ai lu :

J'ai encore pu profiter de la médiathèque pour cette deuxième semaine de vacances. Côté BD, j'ai trouvé Moi, 20 ans, diplômée, motivée... exploitée ! et Tu mourras moins bête : la science, c'est pas du cinéma, que j'ai adoré !

 

Côté romans, j'ai découvert Derrière l'écran en le confondant avec un autre roman et j'ai beaucoup aimé le tournant "horrifique" que prend l'histoire ! J'ai aussi découvert Harcèlement qui aborde un sujet malheureusement d'actualité dans nos établissements. J'ai par contre été déçue par le deuxième tome de Madame Pamplemousse (je n'avais pas lu le premier et il ne m'en aura pas donné envie...) et surtout par La reine des lectrices.

 

 

 

2/ Je suis en train de lire :

Je vais pouvoir reprendre mes lectures de Budo et d'Attirances.

Et vous, que lisez-vous ??

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures!
Répondre
S
Jolies lectures. Bonne semaine livresque.
Répondre
L
Je te souhaite une excellente semaine livresque harcèlement j'ai adoré cette lecture
Répondre
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)
Répondre
Publicité