Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
17 mars 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? 29

c'est lundi

 

Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais Galleane qui récapitule les liens sur son blog.

 

1/ La semaine passée, j'ai lu :

Deux documentaires : Le livre qui te dit enfin tout sur les filles et les garçons, offert par les éditions Nathan, et Mon atelier d'écriture, qui propose diverses activités autour de la poésie.

Je me suis aussi plongée dans le recueil de poésies de Bernard Friot : Mon coeur a des dents mais j'avais largement préféré La bouche pleine. Enfin, j'ai commencé hier Chat va faire mal ! ou les mésaventure du chat Pitre dont les maîtres décident de partir en vacances.

 

2/ Mes prochaines lectures :

Les derniers livres reçus, qui attendent dans ma PAL et qu'il faut impérativement que je lise pour mes partenariats :

 

 

 

 

 

 

 

Et vous, que lisez-vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne semaine livresque :)
Répondre
S
Bonne semaine et bonne lecture!
Répondre
Publicité