Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
24 mars 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? 30

c'est lundi

 

Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais Galleane qui récapitule les liens sur son blog.

 

1/ La semaine passée, j'ai lu :

J'ai lu les deux romans de la collection Histoires noires de la mythologie envoyés par les éditions Nathan : Le dernier combat d'Ulysse et Jason et le défi de la toison d'or. J'aime vraiment beaucoup cette collection ! Faciles et rapides à lire, chaque titre nous présentent un personnage de la mythologie et son destin. Beaucoup de titres me manquent, il faudra que je pense à en commander d'autres.

Un gros coup de coeur pour la BD Annie Sullivan & Helen Keller dont vous pouvez retrouver ma chronique plus bas. Et un peu de détente avec deux BD des Profs, prêtées par un collègue ;)

2/ Mes prochaines lectures :

Je n'ai pas encore eu le temps de lire D'un combat à l'autre,sur le destin des deux filles de Pierre et Marie Curie, dont j'ignorais l'existence. J'ai hâte de me plonger dans ce récit historique !

Il faut aussi que je termine Mon coeur a des dents et Je m'appelle Budo.

Et vous, que lisez-vous ??

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes littéraires!
Répondre
S
Bonne semaine de lecture à toi.
Répondre
M
Belle semaine de lectures !
Répondre
L
Bonne semaine et bonnes lectures ! :)
Répondre
Calypso
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Ce mois ci 612
Depuis la création 275 264
Suivez-moi
Publicité