Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
14 avril 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? 33

c'est lundi

 

Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais Galleane qui récapitule les liens sur son blog.

 

1/ La semaine passée, j'ai lu et suis en train de lire:

J'ai retrouvé avec beaucoup de joie et de nostalgie l'héroïne qui a bercé mon enfance : Sailor Moon. Le premier tome me semble assez fidèle à l'anime. J'attaque le tome 2 ce soir ! Enfin, j'ai presque terminé D'un combat à l'autre, petit coup de coeur dont je vous reparlerai prochainement.

2/ Mes prochaines lectures :

En pleine préparation de l'inspection, je ne pense pas avoir beaucoup de temps ou d'énergie pour lire cette semaine... Je resterai donc réaliste avec de petits romans reçus grâce aux Editions Nathan et peut-être Le Bal, qui attend depuis un moment déjà dans ma Pile à Lire :

Et vous, que lisez-vous ??

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne semaine et bonne lecture à toi!
Répondre
B
Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :)
Répondre
L
Je viens de finir « Tout ce qui brille » d’Anna Godberson. Le roman est vraiment très chouette et je l’ai dévoré. Maintenant, je vais attaquer « Uglies » car j’en ai vraiment beaucoup entendu parlé et je n’ai pas eu encore l’occasion de le lire !
Répondre
M
Belle semaine et bonnes lectures !
Répondre
L
je ne connais pas du tout tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque
Répondre
Publicité