Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
8 novembre 2014

Baby-sitters

Couverture Baby-sitters, tome 01

 

 

Baby-sitters. 1

Hari Tokeino

Glénat, 2014

192 p.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Résumé éditeur

Ryuichi et son jeune frère Kotaro se retrouvent orphelins suite au crash de l’avion qui transportait leurs parents. Ils sont recueillis par la directrice de l’Académie Morinomiya mais en échange, Ryuichi devra intégrer le “club des baby-sitters” et s’occuper de la crèche destinée à garder les enfants des professeurs. Habitué à garder son petit frère, Ryuichi se débrouille plutôt bien avec les enfants, mais veiller sur six bébés en même temps, c’est une autre affaire !

 

Mon avis

Découvert sur Blog o noisettes, j'avais envie de tenter la série Baby-sitters au CDI, dont le sujet principal m'étonnait d'être traité en manga. L'auteur, qui adore dessiner les enfants, a voulu créer une histoire dont les personnages sont mignons à croquer et c'est vrai que les petits héros de ce manga vous feront fondre ! Bouilles adorables, attitudes fidèles à celles des tout petits et babillages, impossible de résister à ces bouts de choux, tous différents les uns des autres. J'ai par contre eu du mal à rentrer dans l'histoire, que j'ai trouvé parfois un peu maladroite / improbable.

 

IMG_3238

 

IMG_3242

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien!les mangas c'est super en ce moment!ca amuse bien
Répondre
Publicité