Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
24 novembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? 57

c'est lundi

 

Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais Galleane qui récapitule les liens sur son blog.

 

 

 

1/ Cette semaine, j'ai lu :

J'ai terminé La Terre Brûlée, que j'ai un peu moins apprécié que le Labyrinthe : j'aurais aimé que le thème du monde post-apocalyptique soit plus développé. La suite et fin est tout de même déjà en attente sur ma table. J'ai hâte de voir comment la saga se termine.

J'ai aussi découvert, en piochant parmi les BD du lycée, Poulet aux prunes. Le film Persepolis ayant été choisi pour l'Histoire des arts en 3è, je pensais avoir la BD au CDI. Mais c'est donc sur cet autre titre du même auteur que je suis tombée. Une BD au sujet triste mais très touchante !

 

 

 

 

 

2/ Je suis en train de lire :

Enfin ! J'ai pu commencer Nos étoiles contraires et je le dévore depuis hier soir. Suite à une discussion avec une élève de 3è qui m'avait dit ne pas avoir aimé car elle n'a pas été touchée par les personnages, j'avais peur d'être déçue par ce best-seller que tout le monde encence. Mais ce premier tiers lu m'emballe déjà.

Et vous, que lisez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'avais beaucoup aimé La terre brûlée, mais malheureusement le dernier tome à été une deception pour moi !<br /> <br /> Belle semaine livresque à toi :)
Répondre
S
Je te souhaite une très belle semaine livresque :-)
Répondre
F
J'espère que Nos étoiles contraires te plaira !<br /> <br /> Bonne semaine de lectures !
Répondre
N
Je te souhaite une excellente semaine livresque
Répondre
E
Nos étoiles contraires j'ai beaucoup aimé!<br /> <br /> Bonne semaine de lecture!!
Répondre
Publicité