Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
5 janvier 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? 62

c'est lundi

 

Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais Galleane qui récapitule les liens sur son blog.

 

 

 Ayant sauté un tour, ce sera un bilan sur deux semaines.

 

1/ J'ai lu :

Une réécriture futuriste du conte de la Belle au bois dormant, Belle de glace, et Rebelles, le premier tome d'une fresque sentimentale que j'ai dévoré.

 

Couverture Belle de glace  Couverture The Luxe, tome 1 : Rebelles

 

En mangas, j'ai été assez déçue par Bloddy Prince, dans lequel un vampire sous perfusion sympathise avec son ennemie exorciste. J'ai aussi retrouvé l'univers enchanteur de Roji et celui très drôle et instructif de Silver Spoon. Enfin, j'ai poursuivi le dérangeant thriller King's Game.

 Roji ! 3  Couverture Silver spoon : La cuillère d'argent, tome 02  

 

Côté BD, trois titres très différents avec du fantastique (Alisik), du poétique (Les Carnets de Cerise. 1) et du surprenant (Merci).

 

 Couverture Les Carnets de Cerise, tome 1 : Le zoo pétrifié  Couverture Merci

 

 

2/ Je suis en train de lire :

 

 

3/ Mes prochaines lectures :

Couverture The Luxe, tome 2 : Rumeurs  Couverture Au-delà des étoiles, tome 1

 

Et vous que lisez-vous ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai beaucoup aimé Rebelles. Il me reste le dernier tome à lire d'ailleurs. <br /> <br /> Bonne semaine de lectures (bonne fin) et bonne année 2015!
Répondre
_
Merci à tous ;) Une belle semaine de lectures, bien au chaud, pour vous aussi !
Répondre
M
Je te souhaite une bonne semaine livresque et une bonne année 2015 !
Répondre
F
Au delà des étoiles me tente beaucoup !<br /> <br /> Bonne semaine :)
Répondre
B
Bonne année 2015 à toi :) et puis une belle semaine de lectures !
Répondre
Publicité