Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
8 avril 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? 73

c'est lundi

Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais Galleane qui récapitule les liens sur son blog.

 

 

 

1/ Cette semaine, j'ai lu  :

La suite des aventures de Brune du Lac : Prête pour le tournoi !

Deux romans loufoques, pour les 10-12 ans, L'agence confettis et L'interrogatoire.

La BD sur le harcèlement au collège Mots rumeurs, mots cutter.


     

 

 

 

2/ Je lis :

Après la catastrophe qui a annihilé l’humanité, ils se sont retrouvés dans cette petite ville déserte, berceau de leur origine commune.
Hier encore, ils n’étaient que des robots ; mais ils se découvrent capables de penser et même… de ressentir des émotions.
Que vont-ils bien pouvoir faire sur cette Terre désertée ?

 

 

 

 

  

201 / 306 p.

 

 

3/ Mes prochaines lectures :

 

Couverture Je suis un dragon    

 

 

Et vous que lisez-vous ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité