Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
13 avril 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? 74

c'est lundi

Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais Galleane qui récapitule les liens sur son blog.

 

 

 

1/ Cette semaine, j'ai lu  :

... beaucoup d'albums ! Grâce à l'exposition prêtée par la Bibliothèque Départementale de Prêt (dont je vous reparle très vite), j'ai lu toute une sélection d'albums sur le thème des dinosaures. Ces titres sont surtout pour les enfants mais certains pourraient trouver leur place au Collège pour des 6è, dont l'amusant Vaurien et Gredin ;)

J'ai aussi terminé No man's land, un gros coup de coeur !

 

Bonne nuit, petit dinosaure ! par Jane Yolen  Dinosaures, dinosaures par Byron Barton  DinOSaures par Bob Barner

 

Au temps des dinosaures par Michael Foreman  J'ai vu un dinosaure par Jan Wahl  Vaurien et Gredin : Les affreux jumeaux ptérosauriens par Paul Geraghty  

 

 

 

 

 

 

2/ Je lis :

J'ai presque terminé Je suis un dragon, où nous suivons Margot, jeune superhéroïne aussi adulée que détestée pour ses pouvoirs que personne n'expliquent. Coup de coeur en vue aussi !

 

 

 

 

3/ Mes prochaines lectures :

      Couverture The Luxe, tome 4 : Vénéneuses

 

 

 

Et vous, que lisez-vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'avais beaucoup aimé no mans land
Répondre
C
Je te souhaite une excellente semaine de lectures.
Répondre
M
☼ Une excellente semaine de lectures à toi !
Répondre
F
Je te souhaite une excellente semaine !
Répondre
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)
Répondre
Publicité