Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
18 mai 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? 79

c'est lundi

 

Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais Galleane qui récapitule les liens sur son blog.

 

 

 

1/ Cette semaine, j'ai lu  :

J'ai terminé le tome 1 de Percy Jackson. Je poursuivrais la saga, j'ai bien aimé l'intrigue et l'univers de la mythologie revistée.

Et quelques albmums pour petits : Regarde, c'est papa ! , Quel est ce cri ? , T'choupi : cherche et trouve.

 

 

       

 

 

 

 

2/ Je lis :

 

Couverture Trois (ou quatre) amies, tome 2

 Amour, amitié et tchats !

Pour Sol, Sand, Mar et Angela, la parenthèse enchantée de l’été est finie. Chacune rentre chez elle… et retrouve un quotidien familial complètement bouleversé. Angela doit brusquement déménager avec son nouveau beau-père et ses fils, Sol découvre que sa mère est gravement malade, Mar apprend que ses parents se séparent et Sand commence l’année dans un nouvel internat, loin de chez elle et… sans Internet. Alors que leur petit monde s’écroule, leur amitié leur donnera-t-elle la force d'aller de l'avant ?

     

139 / 349 p.

 

 

 

3/ Mes prochaines lectures :

 

 

    Couverture Des monstres au camping, tome 1   

 

Et vous que lisez-vous ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je te souhaite d'excellentes lectures pour cette semaine encore
Répondre
B
Je te souhaite une excellente semaine de lectures
Répondre
M
♥´`· Bonne semaine de lectures ·´`♥
Répondre
F
Je te souhaite une excellente semaine livresque !
Répondre
M
Bonne semaine de lecture ;)... L'addiction livresque est la plus saine que je connaisse; rien ne réjouit davantage qu'une "petite ligne" de mots enchanteurs !
Répondre
Publicité