Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
15 juin 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? 82

c'est lundi

 

Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais Galleane qui récapitule les liens sur son blog.

 

 

 

1/ Cette semaine, j'ai lu :

Comme prévu, j'ai lu Réseau(x) de Vincent Villeminot. Malgré une écriture très complexe qui m'a souvent perdue, j'ai trouvé que ce thriller amenait une réflexion intéressante sur une évolution possible, et qui fait froid dans le dos, des réseaux sociaux.

Plus léger et pour un public bien plus jeune, j'ai aussi lu le tome 2 de Pingouins en pagaille : Opération poussins, plusieurs albums dont le "cherche et trouve" Lily mène l'enquête et l'album à volets Au secours un dragon scrogneugneu, ainsi que trois documentaires.

 

 

 

   

 

 

 

 

 

2/ Je lis :

 

 

 

Et vous, que lisez-vous ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonnes lectures! Pour ma part, ça sera l'intégrale 3 de Game of thrones....Après avoir fini la saison 5, je ne suis pas encore prête à quitter Westeros...
Répondre
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)
Répondre
L
Je te souhaite une excellente semaine livresque
Répondre
F
Je ne connais pas tes lectures mais bonne semaine !
Répondre
M
Belle semaine livresque!!<br /> <br /> Pour le moment je lis Into the Wild!!
Répondre
Publicité