Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
6 juillet 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? 84

c'est lundi

Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais Galleane qui récapitule les liens sur son blog.

 

 

 

1/ Cette semaine, j'ai lu :

Weekend à Paris, réunion liaison Ecole / Collège, pots de fin d'année, spectacle des élèves, j'ai eu très peu de temps pour lire ces 15 derniers jours alors que j'ai reçu une dizaine de livres ! Promis, je me rattrape pendant cette première semaine de vacances ;)

J'ai juste pu lire Le mystère du chat bleu, de la nouvelle série Nathan Le club des animaux.

 

 

 

 

 

2/ Je lis :

Je poursuis ma lecture de After, saison 1. Malgré une héroïne que j'ai eu du mal à apprécier pendant la première partie du livre, je dois avouer que c'est une romance passionnelle assez addictive :D

 

            412 / 594 p.

 

 

 

3/ Mes prochaines lectures :

 

 

 

 

 

Et vous, que lisez-vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je te souhaite une très belle semaine livresque
Répondre
M
J'espère que #scandale te plaira plus qu'à moi...<br /> <br /> De très belles lectures, et une bonne semaine ;)
Répondre
F
Je te souhaite une excellente semaine !
Répondre
M
Ah j'ai fini After la semaine passée ! Ma chronique sort mercredi. J'étais étonnée du parallèle mauvais/addictif que l'auteur a su créer ^^ Quoiqu'il en soit, je te souhaite une très bonne semaine :D
Répondre
M
Je découvre "La Forêt perdue" de Maurice Genevoix... Je te souhaite des aventures livresques savoureuses sous un plafond céleste azuré ;)
Répondre
Publicité