Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
17 août 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? 90

c'est lundi

Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais Galleane qui récapitule les liens sur son blog.

 

 

 

 

1/ Cette semaine, j'ai lu :

Bien des  lectures poignantes ! Le recueil de 7 nouvelles sur les deux Guerres mondiales, A la vie, à la mort, le roman d'Alice Kuipers 2 filles sur le toit et 4 mini-romans / documentaires sur des enfants du bout du monde pour qui partir à l'école est une aventure quotidienne.

Plus léger, bien qu'abordant le thème de la famille recomposée, le dernier tome de la saga Les filles au chocolat : Coeur cookie.

Et l'un des mangas de la sélection Mangawa 2015, gagant dans la catégorie Seinen : Magdala. Une histoire d'alchimistes dont je vous reparle bientôt.

blanc

   

 

     

 

blanc

 

 

2/ Je suis en train de lire :

 

Couverture La seule façon de te parler

 

Nine est en cinquième mais devrait être en quatrième. Elle traîne son année de retard comme un boulet. Elle n'aime pas le collège, au point d'en être malade.
Il y a bien Ulysse, le pion, un beau jeune homme noir dont elle est secrètement amoureuse... Et puis il y aussi Noah, le frère d'Ulysse.
Alors... Se rapprocher du frère pour mieux se rapprocher d'Ulysse ? L'idée est séduisante.
Seulement, parler avec Noah, ce n'est pas facile. Pas facile du tout, même...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3/ Mes prochaines lectures :

 

 

 

Et vous, que lisez-vous ?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Des lectures tentantes ! <br /> <br /> Bonne semaine à toi :)
Répondre
B
Le roi de pique est une lecture qui me tentent énormément! Bonne semaine de lectures. :)
Répondre
M
Bonne semaine et belles découvertes livresques !
Répondre
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)
Répondre
F
Je ne connais pas tes lectures mais bonne semaine !
Répondre
Publicité