Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
14 septembre 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? 92

c'est lundi

 

Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais Galleane qui récapitule les liens sur son blog.

 

 

 

1/ Cette semaine, j'ai lu :

Deux beaux albums, l'un sur la lecture, l'autre sur l'histoire vraie de Siam, un éléphant aux mille vies !

blanc

 

9782092557938  9782092558799

 blanc 

 

 

2/ Je lis :

Je suis plongée dans l'univers complexe et incroyable inventé par S.E. Grove : Les cartographes ! Un monde dans lequel les différentes parties du monde se retrouvent à des époques différentes, où il est question de cartographie sensorielle, et qui soulève dès les premiers chapitres un thème tristement d'actualité avec la fermeture des frontières et l'expulsion des étrangers.

 

carto

blanc
Et vous, que lisez-vous ?
blanc
Publicité
Publicité
Commentaires
L
je te souhaite une belle fin de semaine livresque
Répondre
B
Cartographes est déjà dans ma WL. Il a l'air super! <br /> <br /> Bonne semaine de lectures!
Répondre
M
Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)
Répondre
L
Je le redis mais Cartographies rahh *-*<br /> <br /> Bonne semaine à toi :)
Répondre
A
Je te souhaite une bonne semaine livresque
Répondre
Publicité