Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
21 septembre 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? 93

c'est lundi

Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais Galleane qui récapitule les liens sur son blog.

 

 

 

1/ Cette semaine, j'ai lu :

Le roman tiré du nouveau film de Pascal Plisson, Le grand jour. Quatre ados des quatre coins du monde qui se battent pour réaliser leurs rêves.

Les deux derniers albums d'Edmond et ses amis : La belle journée et La Chose.

Trois mini-albums centrés sur des personnages célèbres ou historiques : Lucien, Ulysse et Cléopâtre. Ils sont une trentaine à collectionner aux éditions Quelle histoire, dont je suis déjà fan !

 

9782092561768  9782092559215  9782092552766

 

   

 

 

 

 

2/ Je lis :

J'en suis à la moitié du premier tome des Cartographes. L'histoire prend place doucement mais l'univers inventé est si riche que je ne doute pas que l'intrigue sera de plus en plus prenante par la suite.

 

carto

 

 

 

 

Et vous, que lisez-vous ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite une très bonne semaine livresque
Répondre
M
Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)
Répondre
M
Je te souhaite une parfaite béatitude littéraire; cette oeuvre des Cartographes semble des plus prometteuses ;)... Moi j'ai tendance, ces jours derniers, à me disperser dans plusieurs ouvrages !
Répondre
F
Belle semaine livresque !
Répondre
B
Cartographes a l'air super! Je l'ai déjà noté dans ma WL. Bonne semaine de lectures!
Répondre
Publicité