Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
5 octobre 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? 95

c'est lundi

Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais Galleane qui récapitule les liens sur son blog.

 

blanc 

 

1/ Cette semaine, j'ai lu :

J'ai presque terminé le dernier Amélie Nothomb, Le crime du conte Neville, qui pourtant est rapide à lire, et j'ai lu le tome 2 de Ma famille presque normale. Une suite encore plus folle à laquelle j'ai plus adhérée qu'au premier tome.

Et hier, j'ai lu le dernier livre de Françoize Boucher : La vie magique.

blancMoyenne

 

  Couverture Ma famille normale contre les yétisPetite 

 

blanc

 

2/ Je lis :

Couverture Le crime du comte Neville

 

 blanc

 

3/ Mes prochaines lectures

Je vais piocher dans les livres empruntés par ma collègue à la Bibliothèque Départementale pour le lycée, rapportés ce matin (elle a pensé à moi en dénichant une BD sur Baudelaire que je ne connaissais pas du tout !!!)

 

 

 

et dans mes grosses commandes de livres que je devrais recevoir cette semaine. Mais alors aucune idée du livre par lequel je commencerai !

Si je peux, je lirai aussi Miss Pain d'épices que je viens de recevoir aujourd'hui.

 

 

 

 

Et vous, que lisez-vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Miss pain d'épices a l'air sympa mais je vais d'abord finir les filles chocolat. Bonne semaine de lectures.
Répondre
M
Je te souhaite une bonne fin de semaine et de faire de belles découvertes livresques :)
Répondre
L
je te souhaite une excellente semaine livresque
Répondre
M
A rebours d'un matérialisme de courte vue, il appert que les livres peuvent opérer la réactivation des grandes espérances, individuelles et collectives... Je te souhaite un merveilleux cheminement littéraire ;)
Répondre
F
Bonne semaine de lectures !
Répondre
Calypso
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Ce mois ci 612
Depuis la création 275 264
Suivez-moi
Publicité