Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
5 novembre 2015

Journée de lutte contre le harcèlement scolaire - 5 novembre

 

 

 

En cette Journée de lutte contre le harcèlement scolaire, j'ai mis en place une petite exposition et sélection de livres au CDI, ainsi que des affiches, imprimées par dizaines, disponibles sur le site officiel, que des élèves sont allés placarder dans les couloirs.

 

Je vous propose de retrouver ici mes chroniques sur le thème du harcèlement :

Sans

a-copier-100-fois     Couverture Ma réputation    Couverture Les filles au chocolat, tome 5 : Coeur Vanille

 

 

Couverture Mots rumeurs, mots cutter      Couverture C.l.a.s.s.

 

 

IMG_6748

 

 

gif_anime_300x250_490431

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un combat de longue haleine qui doit mobiliser tous les acteurs du monde éducatif et les parents d'élèves ! Il est intimement lié à la perpétuation des principes et des valeurs de la république...
Répondre
Publicité