Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
23 novembre 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? 102

c'est lundi

Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais Galleane qui récapitule les liens sur son blog.

blanc

 

1/ Cette semaine, j'ai lu / je lis :

J'ai lu la moitié du tome 4 de La sélection : l'héritière.

 

Couverture La Sélection, tome 4 : L'Héritière

 

Il y a vingt ans, America Singer est entrée dans la sélection et a gagné le cœur du prince Maxon. Maintenant le temps est venu pour la princesse Eadlyn de suivre les traces de ses parents en ayant sa propre sélection. Eadlyn ne s'attend pas à ce que sa sélection soit aussi belle que celle de ses parents. Mais, alors que la compétition commence, elle découvre que trouver son propre bonheur n'est peut-être pas aussi difficile qu'elle le croyait.

blanc

 

2/ Mes prochaines lectures :

 

Afficher l'image d'origine  Couverture L'épreuve, tome 3 : Le Remède mortel

 

 

blanc

Et vous, que lisez-vous ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite d'excellents moments de découvertes livresques ;)... J'essaie de lire des choses sur le sort du rhinocéros blanc du nord...
Répondre
L
je te souhaite de très belles lectures et une excellente semaine
Répondre
M
Je te souhaite une très bonne semaine livresque =D
Répondre
D
Le tome 4 de la Sélection était sympa.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine de lecture !
Répondre
M
◇ Belle semaine de lectures.
Répondre
Publicité