Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
7 décembre 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? 104

c'est lundi

Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais Galleane qui récapitule les liens sur son blog.

 

blanc

 

1/ Cette semaine, j'ai lu :

J'ai terminé les quelques pages de l'Héritière qu'il me restait et lu une onirique BD sur Baudelaire que j'avais empruntée. 

 

Couverture La Sélection, tome 4 : L'Héritière  Résultat de recherche d'images pour

 

blanc

 

2/ Je lis :

Couverture After, intégrale, saison 2 : After we collided

blanc

 

3/ Mes prochaines lectures :

Couverture A Silent voice, tome 1  Couverture La dernière nuit du Raïs

 

 

 

Et vous, que lisez-vous ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne semaine livresque !
Répondre
M
Je te souhaite une agréable semaine et de faire de belles découvertes livresques :)
Répondre
L
j'ai adoré l"héritière je te souhaite une très belle semaine livresque
Répondre
P
Bonne semaine de lectures !
Répondre
M
Je te souhaite une belle semaine livresque ^^
Répondre
Publicité