Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
21 décembre 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? 106

c'est lundi

 

Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais Galleane qui récapitule les liens sur son blog.

 

blanc

 

1/ Cette semaine, j'ai lu :

Un petit roman jeunesse sur la course à la poularité sur Facebook, Like me, l'adaptation manga d'Alice au pays des merveilles et le premier tome de A silent voice.

Deux tomes de Max et Lili sur le harcèlement : Max embête les filles et Lili est harcelée à l'école.

 

   

 

  

 

blanc

 

 

2/ Mes prochaines lectures :

J'ai emporté dans mes valises La dernière nuit de Raïs. Pour le reste, cela dépendra de mes emprunts à la bibliothèque !

 

 

 

 

Et vous, que lisez-vous ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite de prodigieux moments d'évasions livresques et un merveilleux Noël ;)... J'ai notamment emporté dans mes bagages un manuel de Boris Bove sobrement intitulé "La guerre de Cent Ans"...
Répondre
C
Je te souhaite une bonne semaine livresque et un joyeux noël :)
Répondre
P
Max et Lily, mon fils adore. Je trouve ces petits livres très bien fait et ils expliquent bien les choses.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine de lecture et passes de belles fêtes.
Répondre
Publicité