Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
26 janvier 2016

Ma librairie animée / Mon supermarché animé

9782092564028

 

amour-coeur-00080

 Ma librairie animée

Marion Billet

Nathan, janvier 2016

12 p.

6.90 €

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Présentation éditeur

Tourner, tirer, pousser... pour découvrir les surprises de ces livres animés très solides, conçus pour les petits doigts agiles.

Plein de belles choses sont à découvrir dans une librairie.

 

 

Mon avis

J'ai adoré ce petit livre sous forme de librairie, dont on peut, dès la couverture, choisir si elle sera ouverte / fermée.

Passons la porte et prenons place parmi les livres ! Ce livre animé, aux pages cartonnées bien épaisses, dévoile une librairie jeunesse qui ferait rêver n'importe quel amoureux des livres. Les enfants sont déjà plongés dans leur lecture, à laquelle notre petit lecteur peut participer en bougeant les pages de leurs livres.

 

IMG_7472

 

Il observera les différentes formes de livres et types d'histoires qu'on peut trouver (contes, documentaires, pop-up...) et se joindra à l'heure du conte organisée par le libraire.

 

IMG_7476

 

Enfin, passage à la caisse pour acheter le livre choisi. A bientôt !

 

IMG_7480

 

 

 

.   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .

 

 

9782092564011FS

 

 

Dans la même collection, l'enfant accompagne une maman et son petit garçon faire leurs courses dans Mon Supermarché animé. Le livre se présente ici aussi comme un petit magasin dans lequel l'enfant peut s'amuser à reproduire des situations familières

 

Du parking où l'on prend son caddie, à l'ouverture des portes automatiques, de la pesée des fruits et légumes aux divers rayonnages, pour finir à la caisse, la petite famille repart le charriot bien rempli ! 

 

 

IMG_7482

 

IMG_7485

 

IMG_7487

 

 

 

 

 

Merci aux éditions Nathan

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ça me donne des idées pour plus tard! La librairie me plait bien
Répondre
Publicité