Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
25 janvier 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? 110

c'est lundi

 

Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais Galleane qui récapitule les liens sur son blog.

blanc

 

1/ Cette semaine, j'ai lu :

Un album de saison, La course de luge, et un manga prêté par une élève, Blue exorcist (que je n'ai pas du tout aimé, mais c'est juste le sujet qui ne me plaisait pas dès le départ). J'ai aussi commencé mes lectures de Christian Grenier, que nous allons rencontrer en mai, avec un touchant petit roman sur la famille : Mercredi mensonge.

 

   

 

blanc

 

2/ Je suis en train de lire :

 

Couverture Belle Epoque  Couverture Les Enquêtes de Logicielle, tome 06 : Big Bug

 

 

blanc

 

Et vous, que lisez-vous ?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite une excellente semaine de lecture.
Répondre
P
Bonjour/Bonsoir a toi <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne connais absolument aucune de tes lectures cette semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine et une bonne journée ou soirée, tout dépendra a quelle heure tu liras ce commentaire !!!
Répondre
F
Belle semaine livresque !
Répondre
M
◆ Bonne semaine livresque.
Répondre
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♡
Répondre
Publicité