Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
6 février 2016

Miam, mon biberon ! / Graouh ! Les animaux

9782092564899FS

amour-coeur-00030

Miam, mon biberon !

Thierry Courtin

Nathan, février 2016

10 p.

9.90 €

 

 

 

 

Présentation éditeur

C'est l'heure du goûter. Mais où est passé le biberon de bébé Tchoupi ?

 

Mon avis

Dans ce livre à l'effigie de bébé T'choupi et à la couverture toute douce, bébé va s'amuser à chercher son biberon derrière des volets à soulever, avec à chaque fois, une surprise. Est-il derrière la porte ? dans le frigo ? ou encore sous la nappe ?

Les pages cartonnées et les volets de grandes tailles seront faciles à attraper par les petites mains pour un jeu de cache-cache avec bébé T'choupi.

 

IMG_7560

IMG_7563

 

En plus de l'univers tout doux de bébé T'choupi, j'adore le principe d'un livre qui prend la forme et la taille du petit personnage, comme si on pouvait réellement le prendre dans ses bras.

 

IMG_7557

IMG_7559

 

 

 

Un coup de coeur pour moi, à compléter avec Bébé T'choupi : Graouh ! Les animaux

 

Thierry Courtin - Graouh ! Les animaux.

 

 

Bébé Tchoupi a entendu un drôle de bruit. Mais qui se cache par ici ?

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_7565

IMG_7568

 

 

 

 

Merci aux éditions Nathan

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité