Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
29 février 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? 113

c'est lundi

 

Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormaisGalleane qui récapitule les liens sur son blog.

 

blanc

 

1/ Cette semaine, j'ai lu :

Quasiment rien...

 

 

2/ Je lis : 

 

Afficher l'image d'origine

 

 

3/ Mes prochaines lectures :

 

   Afficher l'image d'origine

 

 

 

 

Et vous, que lisez-vous ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je te souhaite une bonne fin de semaine livresque
Répondre
F
Excellente semaine livresque !
Répondre
P
Bonsoir a toi<br /> <br /> Cette semaine je ne connais malheureusement aucune de tes lectures<br /> <br /> Je te souhaite une excellente semaine livresque et une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Si le cœur t’en dit, viens visiter et commenter mon c’est lundi ! Ici :<br /> <br /> http://carnetsvie.blogspot.com/2016/02/cest-lundi-que-lisez-vous-16.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
M
Les livres deviennent un archipel sécurisé au milieu de la mer déchaînée de notre quotidien... Après des textes communalistes en rouge et noir, je vais prochainement découvrir un roman de Pouchkine aux accents romantiques : "La Fille du capitaine"... Je te souhaite les plus profondes émotions livresques ;)...
Répondre
N
Je te souhaite une bonne semaine livresque
Répondre
Publicité