Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
28 mars 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? 117

 

90264078_p

 

 

 

Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais Galleane qui récapitule les liens sur son blog.

 

blanc

 

1/ Cette semaine, j'ai lu :

J'ai terminé Le prof, moi & les autres, écrit sous forme de journal intime, dans lequel l'auteur aborde avec intelligence le sujet tabou et sensible d'une relation amoureuse prof / élève.

blanc

couv30214811

blanc

2/ Je lis :

 

Couverture Arena 13, tome 1

 

Les temps sont funestes pour l’humanité, qui a presque disparue de la Terre, vaincue par des machines douées de conscience. Les derniers humains vivent confinés dans le pays de Midgard, entouré par une infranchissable barrière de brouillard.
Au-delà, personne ne sait précisément ce qu’est devenu le monde.
Dans les arènes de Gindeen, la seule ville du pays, des combats se succèdent toute la journée.
Dans l’Arène 13, on mise sur celui qui, le premier, fera couler le sang, on parie sur celui qui trouvera la mort…
Un jour, un jeune garçon, Leif, arrive à Gindeen…
Il a l’ambition de devenir le meilleur combattant de l’Arène 13, et de défier Hob l’infâme créature qui terrorise les habitants et vole leurs âmes. Il veut prendre sa revanche sur le monstre qui a détruit sa famille, dût-il y laisser la vie.

 

 

 

 

 

 

blanc

3/ Mes prochaines lectures :

blanc

Couverture Un jour  

 

 

 

Et vous, que lisez-vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je te souhaite une excellente semaine livresque
Répondre
P
Bonjour a toi !! Cette semaine je ne connais aucun des livres que tu présentes .<br /> <br /> Je te souhaite une tres belle journée et une très bonne semaine livresque!<br /> <br /> <br /> <br /> Comme a chaque fois, voici le lien vers mon "C'est lundi" qui te permettra de découvrir ce que je lis !<br /> <br /> http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/03/cest-lundi-que-lisez-vous-19.html<br /> <br /> A Tres vite<br /> <br /> Potit Panda
Répondre
P
De bien jolies lectures. Passes une bonne fin de weekend chocolaté.
Répondre
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥
Répondre
M
J'avais bien aimé Arena 13 ^^<br /> <br /> Bonne semaine de lecture ! :)
Répondre
Publicité