Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
18 avril 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? 119

90264078_p

Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais Galleane qui récapitule les liens sur son blog.

 

 j'ai lu

 

J'ai terminé Un jour, que je n'arrivais plus à lâcher et dont je n'avais pas envie d'arriver au bout malgré les 600 pages !  La structure du récit choisie par l'auteur et l'histoire de ce couple m'ont beaucoup plu. Je le conseille ;) Avant d'entamer Une vie entre deux océans, autre coup de coeur que je suis en train de dévorer, j'ai fait une pause BD grâce à l'opération "48h de la BD" (1 BD = 0.95 €) :

- La Guerre du retour contre attaque, parodie de Star Wars à l'humour assez répétitif et aux gags parfois en-dessous de la ceinture (je ne regrette donc pas de ne pas l'avoir acheté pour le collège sans l'avoir feuilletée !)

- Les Petits Mythos : la compil' mythologique propose, pour les plus jeunes, une succession de gags autour de héros et dieux grecs

- La Rose Ecarlate, missions. 1, Le spectre de la Bastille, qui se lit en complément de la saga La Rose écarlate

- Harley Quinn. 1, Complètement marteau : fan de l'univers Batman, c'est le premier comics que je lis. J'ai en particulier aimé les graphismes et en apprendre plus sur deux de mes persos féminins préférés.

 

 

     

 

 

 

 

une vie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et vous, que lisez-vous ??

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonne semaine de lecture =)
Répondre
M
Je suis dévot des livres dévoreurs de ténèbres; enjoué, je persiste à tourner des pages du XIXe siècle. Je te souhaite les plus apaisantes évasions livresques ;).
Répondre
L
je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque
Répondre
M
◆ Belle semaine livresque.
Répondre
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥
Répondre
Publicité