Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
16 mai 2016

C'est lundi, que lisez-vous ?

110343988

Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais Galleane qui récapitule les liens sur son blog.

blanc

j'ai lu

Les tomes 4 et 5 d'A silent voice ne m'ont pas passionnée... Pourtant j'aime bien le thème de cette série, mais je n'arrive décidément pas à trouver les personnages crédibles, ni les intrigues secondaires intéressantes. La fin du tome 5 donne cependant très envie de connaître la suite...

Autre déception pour le tome 1 de Séki, qui se veut l'équivalent manga de l'élève Ducobu. On se lasse assez vite des sketchs répétitifs.

En revanche, j'ai bien aimé One-Punch Man, un manga très déroutant qui tourne en dérision les codes des shonen, et j'ai adoré, comme les précédents tomes, le dernier Tu mourras moins bête de Marion Montaigne.

Et enfin, deux petits romans amusants (premières lectures) dans lesquels une classe de primaires rendent fou leur professeur, malgré eux.

 

A Silent Voice, tome 4 par Oima  A Silent Voice, tome 5 par Oima  One-Punch Man, tome 1 par Murata  Séki, mon voisin de classe, tome 1 par Morishige

 

Couverture Tu mourras moins bête tome 4    

blanc

 

 

 

 

           p. 265 / 459

 

mes prochaines lectures

 

 

 

 

 

 

 

Et vous, que lisez-vous ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je te souhaite une belle semaine remplie de jolies découvertes livresques.
Répondre
L
Bonne semaine livresque !
Répondre
L
la couronne sera ma prochaine lecture je te souhaite une excellente semaine livresque
Répondre
F
Nil est dans ma pal !<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
M
Bonne semaine et belles lectures.
Répondre
Publicité