Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
23 mai 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? 124

110343988

Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais Galleane qui récapitule les liens sur son blog.

blanc

j'ai lu

 

Deux courtes histoires par deux géants du manga, réunis dans un même tome : KatsuraAkira. De belles illustrations mais assez déçue des scénarios...

Gros coup de coeur pour L'exploit de Gustave Eiffel où Hélène Montardre nous plonge en pleine Exposition Universelle de 1889 et m'a appris beaucoup de choses, en peu de pages, sur la construction de la Tour Eiffel !

blanc

KatsuraAkira : les histoires courtes de Masakazy Katsura & Akira Toriyama par Toriyama    L'exploit de Gustave Eiffel par Montardre

 

blanc

 

 

blanc

mes prochaines lectures

 

 

 

 

 

 

 

 

Et vous, que lisez-vous ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite une belle semaine livresque :D
Répondre
L
j'ai adoré a couronne je te souhaite une très belle semaine livresque
Répondre
F
Nil est dans ma pal !<br /> <br /> Excellente semaine de lectures !
Répondre
M
☁ Bonne semaine et belles découvertes livresques.
Répondre
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥
Répondre
Publicité