Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
27 mai 2016

Mon livre pop-up : le jardin

9781474907514FS

 amour-coeur-00030

Mon livre pop-up : le jardin

Fiona Watt

Usborne, mai 2016

10 p.

10.95 €

 

 

 

Présentation éditeur

  • Les enfants iront de surprise en surprise dans ce joli jardin animé par des illustrations qui se déploient au fil des pages.
  • Les jeunes enfants seront fascinés par les illustrations vivement colorées qui surgissent lorsqu’ils tournent chaque page.

 

Mon avis

Un magnifique livre pop-up pour se promener et observer fleurs et animaux qui vivent dans nos jardins. Avec des questions pour que l'enfant cherche ou compte un élément sur la page ou réponde à une question sur le jardin.

Les couleurs, illustrations et effets 3D de ce livre sont splendides ! Les papillons et les oiseaux surgissent des fleurs, le potager s'élève sur plusieurs rangées, les carpes sortent de sous les nénuphars... Un voyage poétique qui émerveillera les petits.

 

 

IMG_0115

IMG_0118

IMG_0123

IMG_0128

 

 

 

 

 

Merci aux éditions Usborne

Afficher l'image d'origine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un livre qui est magnifique et que nous avons beaucoup aimé! <br /> <br /> https://lejardindemilie.wordpress.com/2016/06/22/mon-livre-pop-up-le-jardin-chut-les-enfants-lisent/<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Calypso
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Ce mois ci 612
Depuis la création 275 264
Suivez-moi
Publicité