Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
30 mai 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? 125

110343988

Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais Galleane qui récapitule les liens sur son blog.

blanc

j'ai lu

J'ai enfin terminé Nil qui m'avait lassée (trop de ressemblances avec le Labyrinthe) et que j'avais du mal à finir à causes des longueurs et multiples répétitions. Les dernières pages m'ont remise dedans mais je ne pense pas lire la suite si elle sort.

J'ai (re)découvert la maison d'éditions Talents Hauts et ses petits romans aux thèmes forts, comme La porte de la salle de bain (pédophilie) et Touche pas à ma mère (violences conjugales).

Le tome 1 d'Innoncent est prometteur, même si certains passages sont assez dérangeants et je suis curieuse de savoir quelles sont les libertés qu'a pris l'auteur avec la réalité historique. Cette série s'intéresse au bourreau de la Révolution, Charles-Henri Sanson.

Trois albums, deux sur l'égalité filles / garçons, La déclaration des droits des filles et La déclaration des droits des garçons, et une critique du pouvoir, Crotte.

blanc

   

 

   La déclaration des droits des filles par Brami    La déclaration des droits des garçons par Brami  Crotte ! par Cali

blanc

mes prochaines lectures

 

 

 

 

 

 

Et vous, que lisez-vous ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne semaine de lectures !
Répondre
L
Je te souhaite une bonne semaine et de très belles découvertes ! ♛
Répondre
M
Bonne semaine ☺
Répondre
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥
Répondre
S
La porte de la salle de bain et touche pas à ma mère me tentent bien.<br /> <br /> La couronne sera ma prochaine lecture.<br /> <br /> Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque
Répondre
Publicité