Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
6 juin 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? 126

90264078_p

Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais Galleane qui récapitule les liens sur son blog.

blanc

j'ai lu

Un autre titre de chez Talents Hauts, Vibrations, qui ne parle pas seulement de téléphones portables et de vie privée mais aussi (et surtout) de racisme et de harcèlement.

Le premier tome d'une nouvelle série sur la danse, aux éditions Nathan,  20, allée de la danse : amies et rivales.

Le 4è tome de la BD Louca, commande pour ma sélection foot.

Et le tome 1 d'un manga que j'avais acheté en mai, Arte. Une plongée dans l'effervescense artistique de Florence au XVIè que j'ai surtout aimée pour ses graphismes.

 

 9782092565339    

 

 

 

 

mes prochaines lectures

 

 

 

 

 

 

 

Et vous, que lisez-vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ernesto Guevara et sa soeur Célia devinrent des dévoreurs de livres dès leur enfance : ils bouquinaient tout le temps, encouragés par leurs parents... La famille préférait manquer de confort matériel plutôt que de souffrir de la pénurie de pages à déguster. Il y a donc des addictions dont il ne faut jamais se désintoxiquer. ;) Je te souhaite les plus heureuses évasions livresques !
Répondre
F
J'ai adoré Beauté ! J'espère que tu passeras une bonne semaine livresque !
Répondre
M
Belle semaine et bonnes lectures.
Répondre
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥
Répondre
L
Bonne semaine livresque !
Répondre
Publicité