Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
13 juin 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? 127

90264078_p

Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais Galleane qui récapitule les liens sur son blog.

 

blanc

j'ai lu

 

Dis-moi si tu souris, une petite déception car, si j'ai aimé le thème du handicap et de la cécité, je n'ai pas apprécié le caractère de l'héroïne.

J'ai ensuite lu les tomes 1 de Wonderpark et de L'école des dresseurs de dragons, deux nouvelles séries pour les 10-12 ans aux éditions Nathan. J'ai bien aimé le principe de Wonderpark : chaque tome est consacré à une partie de ce parc d'attractions pas comme les autres...

blanc

 Wonderpark, tome 1 : Libertad par Colin  Saphir pris au piège ! par Cantin

blanc

 

 

blanc

mes prochaines lectures

 

 

 

 

Couverture Arte, tome 2  Couverture Arte, tome 3  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et vous, que lisez-vous ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai adoré beauté et les petites reines je te souhaite de très belles lectures et une excellente fin de semaine
Répondre
M
♦ Bonne semaine de lectures.
Répondre
P
"Beauté" j'ai adorée ce livre ! Je ne dirais pas que c'est le meilleur des trois mais j'ai vraiment apprécier =) <br /> <br /> Bonne semaine de lecture =)
Répondre
R
Bonnes lectures! J'ai terminé la biographie de Pierre Brossolette par Eric Roussel, quelle vie héroïque...Maintenant j'entame le tome 4 de Game of Thrones qui m'accompagnera pendant les vacances..Dommage que ça ne soit pas Jon Snow à la place ;)
Répondre
M
Pillant régulièrement ma "cave à livres", j'avale des rasades de mots ouvrant l'ivresse durable; oui l'effet est celui d'une boisson à robe rubis qui étourdit déjà par son éclat ! Je vais bientôt entamer le livre de Fanon, "les Damnés de la Terre", un grand cru fruit de noueux sarments paraît-il... Je te souhaite tous les bonheurs livresques possibles. ;)
Répondre
Publicité