Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
4 juillet 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? 130

90264078_p

Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais Galleane qui récapitule les liens sur son blog.

blanc

j'ai lu

 

Couverture Arte, tome 3

 

blanc

blanc

mes prochaines lectures

 

 

 

 

Couverture Trop tôt  Afficher l'image d'origineCouverture Aujourd'hui est un autre jour

 

 

 

 

Et vous, que lisez-vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les petites reines me tente énormément. Bonne semaine de lectures. :)
Répondre
F
Je te souhaite de belles découvertes ainsi qu'une bonne semaine !
Répondre
M
♦ Bonne semaine et belles découvertes livresques.
Répondre
L
ha les petites reines j'avais adoré et trop tôt également je te souhaite une très belle semaine livresque
Répondre
P
Je te souhaite une agréable semaine et de belles lectures =)
Répondre
Publicité