Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
22 août 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? 135

111771310

Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais Galleane qui récapitule les liens sur son blog.

blanc

j'ai lu

La décision, qui traite d'un sujet peu connu / traité en littérature jeunesse, le déni de grossesse, et Mes hommes de lettres, une BD qui m'a bien fait rire en passant en revue les grands noms, oeuvres et courants de la littérature française.

  

blanc

Couverture Les déferlantes

 

La Hague... Ici on dit que le vent est parfois tellement fort qu'il arrache les ailes des papillons. Sur ce bout du monde en pointe de Cotentin vit une poignée d'hommes. C'est sur cette terre âpre que la narratrice est venue se réfugier dpuis l'automne. Employée par le Centre ornithologique, elle arpente les landes, observe les falaises et leurs oiseaux migrateurs. La première fois qu'elle voit Lambert, c'est un jour de grande tempête.

 

 

 

 

Couverture Les chiens

 

Cameron devait’ être à l’abri pour de bon, dans cette vieille ferme paumée au milieu de nulle part. Son père ne les dénicherait jamais dans un coin pareil, avait dit sa mère, N’empêche, dès le premier jour, Cameron sent bien que quelqu’un est déjà là. Invisible, mais il le sent. Il l’entend même. Quels secrets va-t-il découvrir dans cette baraque ?

blanc

mes prochaines lectures

blanc

Manu Causse - Les fils de George.  Manu Causse - My love. Mon vampire.

 

 

 

Et vous, que lisez-vous ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite les plus durables délectations livresques ! Entamer un livre, ce peut être découvrir un empire ou plus prosaïquement meubler les heures goguenardes de fructidor. J'alterne la consommation de bréviaires à concours et l'évasion via la seconde partie de "Lucien Leuwen", une fresque lucide hélas inachevée...
Répondre
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱
Répondre
M
♦ Bonne semaine et belles lectures.
Répondre
L
la décision j'ai adoré cette lecture mais je te souhaite une excellente semaine
Répondre
Publicité