Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
12 septembre 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? 138

 

90264078_p

Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais Galleane qui récapitule les liens sur son blog.

blanc

 

 

 

j'ai lu

J'ai terminé Les déferlantes, un coup de coeur que je n'avais pas envie de finir, et je me suis replongée dans la mythologie avec un nouveau titre des Histoires noires de la mythologie : Méduse, le mauvais oeil.

 

 

blanc

blanc

J'ai du mal à entrer dans l'histoire de ma lecture en cours mais je la poursuis encore un peu avant de décider si j'abandonne ou pas.

 

Couverture Le coeur des louves

 

Célia et sa mère, une écrivaine à succès en panne d'écriture, reviennent vivre dans la maison de leur grand-mère, morte depuis des années, au coeur d'un village perdu dans les montagnes. Leur retour est mal vécu par certains, comme s'il ravivait de vieilles histoires enfouies. Le coeur des louves est un roman impressionnant, flirtant avec le fantastique pour décortiquer les secrets d'une communauté fermée sur elle-même.

 

 

 

 

 

blanc

mes prochaines lectures

 

   

 

 

 

 

Et vous, que lisez-vous ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite de fabuleuses pérégrinations livresques... Quant à moi, je découvre Suétone, inévitable pour mener à bien ma préparation; sa vision des arcanes du pouvoir impérial n'est pas sans me rappeler l'excellente BD Murena...
Répondre
M
♦ Bonne semaine et belles découvertes livresques.
Répondre
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱
Répondre
Calypso
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Ce mois ci 612
Depuis la création 275 264
Suivez-moi
Publicité